NOVEMBRE 2018

On recrute !! Venez vivre avec nous l'aventure médiévale !


RIEN ce mois ci ...le repos des guerriers!

ASSEMBLÉE GENERALE
le 20/01/2019

Photo ou Vidéo du moment...

Entrainements

Ven 23 NOV Entraînement à Castres

Ven 21 DEC Entraînement à Castres

Ven 04 JAN Entraînement à Castres
Ven 18 JAN Entraînement à Castres

Guillaume d'Usson


Le Braque.
le Soldat d'élite : Souvent à l'honneur dans les batailles où il brille par son talent de bretteur, c'est aussi un solide compain de veillée qui le fait apprécier de tous. Naturellement, le Baron ne pouvait se passer d'un tel combattant et pour s'assurer de son épée, il l'a fieffé.
Des lices à la table, qu'il n'en reste qu'un debout et ce sera lui !

A venir


"Parti d'Or et d'Azur au chien braque passant, lampassé et vergé de gueules."
devise : "SEMPER ERECTUS"


De tous temps, il y a eu des combattants qui se sont distingués au combat. Qu'ils soit loués pour leur force, leur hargne ou leur stratégie, ces combattants ont fait l'admiration des hommes qui les ont côtoyé et forgé les légendes. Achille, Ulysse, Jules César, Saladin le Magnifique, Richard Cœur de Lion, Bertrand du Guesclin, le Cid Campeador, autant de noms qui font résonner l'Histoire.

On trouve également nombre de ces combattants d'exception, rassemblés dans des corps d'élite, cataphractes, frondeurs des Baléares, cavalerie celte, légionnaires romains, bersekers scandiens, chevalerie franque, longbow men anglois, mousquetaires, mamelouks, cosaques, jusqu'aux commandos spéciaux contemporains.
Les souverains à travers l'histoire ont choyé ces troupes décisives sur le terrain pour assoir leur pouvoir et écrire leur propre légende.

Étienne de Gorsse
Arn l'Ecarlate
Guillaume d'Usson
Dame Christine
Tapedur
Alfonso de Lusitanie
Balian Taillefer
Kevin

Papy
Jacques
Alexis le Goupil
Coquelet
Arthur
Mirko
Dans nos coeurs